Go to footer

Présentation Zatorus

Présentation des membres inscrits sur le Forum

Présentation Zatorus

Messagepar Zatorus » 29 Juin 2017, 20:26

Bien le bonjour !

Moi c'est Pierre-Alexandre (P-A) mais on m'appelle tout le temps Zato, paraît que c'est moins chiant :X J'ai 19 ans depuis peu, ouaip un jeune o.O J'viens d'Paris, j'ai déménagé à Fécamp pour raison familiale et je sais pas si je vais resté ici longtemps SAUF si je trouve un taf.

Pour tout vous dire je suis un débutant en ce qui concerne les jeux de rôle sur table, j'ai joué à masse MMO RPG sur pc (ouaip c'est pas pareil) du coup j'connais les univers (les univers fantasy, science fiction ou genre warhammer 40k) mais j'n'ai joué qu'a 1 seul jdr sur table (pathfinder) et j'avais adoré !!

Sinon j'aime pas beaucoup lire, sauf les mangas et les animes (une vrai passion *.*), j'aime joué, que se soit jeu de société, rpg ou encore jeu de carte (fan des magic)

Chui juste un geek des années 98 voulant s'amusé un peu avec des gens bien ayant une grande connaissance dans c'te culture ou juste les jdr :D

Voili voulou du coup peut être A pelushe autour d'une table o/
Avatar de l’utilisateur
Zatorus
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Juin 2017, 23:03
Localisation: Fécamp
Mes Jeux: Aucun malheureusement


Re: Présentation Zatorus

Messagepar raistlin » 29 Juin 2017, 20:57

Bien le bonsoir, bienvenu sur le forum. Tout d'abord sache qu'on ne fait pas de raciste anti jeune, on a un copain jeune qui fait partie de l'asso c'est pour dire :-P . Quelles sont tes disponibilités? les parties se déroulent le samedi soir, donc la seule contrainte (comme je te le disais par mail) c'est d'être assez actif sur le forum pour pouvoir te positionner sur les tables à l'avance.
Raistlin Majere ( accessoirement maître du passé et du présent )
Avatar de l’utilisateur
raistlin
Niveau 100
Niveau 100
 
Messages: 4339
Inscrit le: 12 Nov 2010, 16:08
Localisation: Yport