Go to footer

Présentation Zatorus

Présentation des membres inscrits sur le Forum

Présentation Zatorus

Messagepar Zatorus » 29 Juin 2017, 20:26

Bien le bonjour !

Moi c'est Pierre-Alexandre (P-A) mais on m'appelle tout le temps Zato, paraît que c'est moins chiant :X J'ai 19 ans depuis peu, ouaip un jeune o.O J'viens d'Paris, j'ai déménagé à Fécamp pour raison familiale et je sais pas si je vais resté ici longtemps SAUF si je trouve un taf.

Pour tout vous dire je suis un débutant en ce qui concerne les jeux de rôle sur table, j'ai joué à masse MMO RPG sur pc (ouaip c'est pas pareil) du coup j'connais les univers (les univers fantasy, science fiction ou genre warhammer 40k) mais j'n'ai joué qu'a 1 seul jdr sur table (pathfinder) et j'avais adoré !!

Sinon j'aime pas beaucoup lire, sauf les mangas et les animes (une vrai passion *.*), j'aime joué, que se soit jeu de société, rpg ou encore jeu de carte (fan des magic)

Chui juste un geek des années 98 voulant s'amusé un peu avec des gens bien ayant une grande connaissance dans c'te culture ou juste les jdr :D

Voili voulou du coup peut être A pelushe autour d'une table o/
Avatar de l’utilisateur
Zatorus
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Juin 2017, 23:03
Localisation: Fécamp
Mes Jeux: Aucun malheureusement


Re: Présentation Zatorus

Messagepar raistlin » 29 Juin 2017, 20:57

Bien le bonsoir, bienvenu sur le forum. Tout d'abord sache qu'on ne fait pas de raciste anti jeune, on a un copain jeune qui fait partie de l'asso c'est pour dire :-P . Quelles sont tes disponibilités? les parties se déroulent le samedi soir, donc la seule contrainte (comme je te le disais par mail) c'est d'être assez actif sur le forum pour pouvoir te positionner sur les tables à l'avance.
Raistlin Majere ( accessoirement maître du passé et du présent )
Avatar de l’utilisateur
raistlin
Niveau 100
Niveau 100
 
Messages: 4339
Inscrit le: 12 Nov 2010, 16:08
Localisation: Yport
Mes Jeux: Dark earth, Vampire l'âge des ténèbres, Loup garou


Re: Présentation Zatorus

Messagepar Zatorus » 29 Juin 2017, 21:10

Merci, bah j'suis dispo normalement 90% de l'année, du coup j'pourrais venir tous les samedi (enfin normalement). Je suis plutôt actif en général et puis je suis toujours sur le pc donc j'peu chopé les dernière nouvelles assez vite. Sinon pour la salle, c'est où ? parce que bon j'connais un peu fécamp mais j'y ai passez que 4-5 mois. Et comment qu'on fait pour dire si on est dispo ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Zatorus
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Juin 2017, 23:03
Localisation: Fécamp
Mes Jeux: Aucun malheureusement


Re: Présentation Zatorus

Messagepar raistlin » 29 Juin 2017, 21:19

pour les disponibilités, tu as un tableau doodle dans planning des parties. Pour la salle ça se trouve rue paul vasselin, a coté de carrefour, la devanture avec les portes drapeaux (le numéro 47).
Raistlin Majere ( accessoirement maître du passé et du présent )
Avatar de l’utilisateur
raistlin
Niveau 100
Niveau 100
 
Messages: 4339
Inscrit le: 12 Nov 2010, 16:08
Localisation: Yport
Mes Jeux: Dark earth, Vampire l'âge des ténèbres, Loup garou


Re: Présentation Zatorus

Messagepar Yannick » 29 Juin 2017, 21:34

Bonsoir et bienvenu P.A ;-)
et comme l'a dit notre président, pas de racisme anti jeune bien au contraire.
transmettre notre passion à la jeune génération c'est le côté sympa pour que ne meurt pas le JDR de table. >:(
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Niveau 94
Niveau 94
 
Messages: 1671
Inscrit le: 26 Juin 2015, 20:49
Localisation: Le Havre
Mes Jeux: DD3.5, warhammer, jrtm, hurlements/chimères


Re: Présentation Zatorus

Messagepar Zatorus » 29 Juin 2017, 21:43

Merci beaucoup Yannick ! c'est vrai que la plupart des jeunes oublient les jdr avec les génération, il nous faut des professeurs :D
J'ai remplis le tableau des présence qu'a partir du 15 puisqu'il faut 2 semaine, c'est bien ça ? Ou j'peux déjà m'inscrire pour le 1er juillet ?
Avatar de l’utilisateur
Zatorus
Niveau 5
Niveau 5
 
Messages: 21
Inscrit le: 15 Juin 2017, 23:03
Localisation: Fécamp
Mes Jeux: Aucun malheureusement


Re: Présentation Zatorus

Messagepar raistlin » 29 Juin 2017, 22:07

Je peux te mettre dans les retardataires, toi tu peux te manifester sur la date du 1 juillet dans le planning des parties et le ou les meneurs décident si y a une place pour toi au dernier moment ou pas.
Raistlin Majere ( accessoirement maître du passé et du présent )
Avatar de l’utilisateur
raistlin
Niveau 100
Niveau 100
 
Messages: 4339
Inscrit le: 12 Nov 2010, 16:08
Localisation: Yport
Mes Jeux: Dark earth, Vampire l'âge des ténèbres, Loup garou


Re: Présentation Zatorus

Messagepar Mat » 30 Juin 2017, 10:19

Salut !
"Warhammer, le système est très simple, tu lances les dés et tu dis "j'ai raté"."

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mat
Président de l'ARF
Président de l'ARF
 
Messages: 6186
Inscrit le: 10 Déc 2012, 23:22
Localisation: Montivilliers
Mes Jeux: DD5 - Freeport - La Lune & Douze Lotus


Re: Présentation Zatorus

Messagepar Yoann » 30 Juin 2017, 16:23

Bienvenu sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoann
Niveau 100
Niveau 100
 
Messages: 2919
Inscrit le: 11 Nov 2010, 18:38
Localisation: Bolbec
Mes Jeux: Symbaroum, Metal Adventures, Liminal, Alien, Numénera, Forbidden Lands, Dragon Age


Re: Présentation Zatorus

Messagepar Nicolas » 30 Juin 2017, 20:22

Welcome ! Tu pourras faire tes premières armes de rôliste avec nous en toute sérénité, il n'y a pas de conflits générationnels dans le club ;-) . Julien a commencé tout petit avec nous il y a quelques années et maintenant c'est devenu un beau Maitre de Jeu qui martyrise ses joueurs sur un jeu de zombies. Si tu accroches au concept du jdr sur table je te souhaite un même parcours :happy: . On a du matos qu'on peut te prêter pour débuter ( les dés !) donc tu peux débouler tranquillement pour profiter de la soirée dès que c'est possible. A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF
 
Messages: 5357
Inscrit le: 17 Oct 2010, 17:19
Mes Jeux: Horreur série Z, Conspiracy X D6, CHILL...

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité