Go to footer

Asso Limpiville

Actualités, critiques, questions et conseils sur les JdR en général

Asso Limpiville

Messagepar Dymalle » 08 Avr 2022, 18:14

Je profite du message pour signaler que mon village, Limpiville, veut lancer une activité associative pour des animations diverses... Ils se réunissent le 26 avril : je compte y aller pour voir avec eux si une activité jeu de rôles les intéresserait. Si vous pensez que le sujet peut être intéressant pour l'ARF, on peut créer un autre fil de discussion pour en discuter.

Message de la modération : J'ai déplacé ton message ici pour plus de lisibilité.
“Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.” Le Dalaï Lama
https://damienallemand.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Dymalle
Niveau 53
Niveau 53
 
Messages: 468
Inscrit le: 22 Avr 2020, 16:20
Localisation: Limpiville
Mes Jeux: Chroniques Oubliés Contemporain (extension personnelle : Dynamique Avancée)
Ten Candles, Channel Fear, Eclipse Phase, Würm, Capitaine Vaudou, Alien, Tales From The Loop, Degenesis, Blade Runner...


Re: Asso Limpiville

Messagepar Dymalle » 02 Mai 2022, 18:11

On a eu une première réunion la semaine dernière et ils se sont montrés très motivés pour organiser une section jeux de société/jeux de rôle. Ils ont beaucoup aimé l'idée. Mais, pour l'instant, on n'en est qu'au stade de l'idée. Prochaine réunion, demain, mardi 03 mai, pour avancer sur le sujet.
“Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.” Le Dalaï Lama
https://damienallemand.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Dymalle
Niveau 53
Niveau 53
 
Messages: 468
Inscrit le: 22 Avr 2020, 16:20
Localisation: Limpiville
Mes Jeux: Chroniques Oubliés Contemporain (extension personnelle : Dynamique Avancée)
Ten Candles, Channel Fear, Eclipse Phase, Würm, Capitaine Vaudou, Alien, Tales From The Loop, Degenesis, Blade Runner...


Retour vers Index du forum

Retour vers Discussions Rôlistes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité