Go to footer

La Taverne du Tambour Crevé

Actualités, critiques, questions et conseils sur les JdR en général

Re: La Taverne du Tambour Crevé

Messagepar Mat » 12 Avr 2023, 17:38

A priori ils ajoute une nouvelle carac et les jets seront impactés par celles-ci.
Perso je pense que je vais conserver la réédition de la boite d'initiation...
"Warhammer, le système est très simple, tu lances les dés et tu dis "j'ai raté"."

ImageImageImageImageImageImage
Mat
Modérateur
Modérateur

Mes Jeux: DD5 - BoL - SaWo - Meute - Castle Falkenstein -Würm

Messagepar Dymalle » 12 Avr 2023, 18:29

Un peu dans la même veine, Free League Publishing va sortir The Lord Of The Rings Roleplaying
Comme ils savent que j'ai une chaine YouTube et qu'ils m'aiment bien, ils m'ont envoyé, gratuitement, en avant première, les pdf (près de 350 pages de lore, règles, écran et une campagne...)
Image
Seulement, vous me connaissez, je ne suis pas très med fan... Toutefois, ça ne me déplairait pas d'y jouer en tant que joueur (pas MJ). Donc, si l'un d'entre vous est intéressé de se taper 350 pages en anglais, je peux lui envoyer ces pdf et je serais assez tenté d'y jouer si vous le montez au club.
“Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.” Le Dalaï Lama
https://damienallemand.wordpress.com/
Dymalle
Niveau 53
Niveau 53

Mes Jeux: Chroniques Oubliés Contemporain (extension personnelle : Dynamique Avancée)
Ten Candles, Channel Fear, Eclipse Phase, Würm, Capitaine Vaudou, Alien, Tales From The Loop, Degenesis, Blade Runner...

Messagepar Nicolas » 13 Avr 2023, 15:47

Alors franchement 350 pages en anglais c'est même pas en rêve ! Il n 'y a que la direction artistique qui pourrait me brancher pour cannibaliser des visuels.

Une nouvelle carac' pour CO... C'est csûr que ça fait léger comme source de motivation pour racheter du matos.

J'attends de voir ce que donnera la traduction de Primal Quest chez la Loutre Rôliste : des dinosaures, des peuples préhistoriques, des extra-terrestres, des dieux indicibles. Un grand bordel comme j'aime bien pour se marrer comme il faut. A suivre. Leur jeu solo sur le thème du Vampire m'intrigue aussi.
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

Mes Jeux: Horreur série Z, Conspiracy X D6, CHILL...

Messagepar Dymalle » 13 Avr 2023, 17:16

Nicolas a écrit:Alors franchement 350 pages en anglais c'est même pas en rêve !
:lol:
Nicolas a écrit:Il n 'y a que la direction artistique qui pourrait me brancher pour cannibaliser des visuels.

Pour ça ils ont fait un dossier de presse en accès libre, avec plein d'illustrations : https://www.dropbox.com/sh/tqjsbv4zdw6ands/AADeNQ0Lmt9wukMPc4i6BM9Ka?dl=0
“Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.” Le Dalaï Lama
Dymalle
Niveau 53
Niveau 53

Mes Jeux: Chroniques Oubliés Contemporain (extension personnelle : Dynamique Avancée)
Ten Candles, Channel Fear, Eclipse Phase, Würm, Capitaine Vaudou, Alien, Tales From The Loop, Degenesis, Blade Runner...

Messagepar Mat » 13 Avr 2023, 18:36

Dans l'esprit WTF de Primal Quest, il y a un jeu de LG qui traine sur mon PC depuis un moment, c'est Ophéis, il y a des robots, des hommes lézards, des japonais, des vikings etc... tout ça motorisé sous Dragon de poche.

Merci pour la proposition Damien mais j'ai déjà un gros morceau de Aventures en Terres du Milieu pour DD5 à la maison, je pense que ça ferait doublon... et puis l'anglais... ça arrivera bien en fr un jour !
"Warhammer, le système est très simple, tu lances les dés et tu dis "j'ai raté"."

Mat
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicolas » 13 Avr 2023, 22:11

Je ne connaissais pas Opheis. Un temps j'avais possédé Zore mais à la lecture j'avais été déçu et c'était à la fois pas assez délirant et avec un humour auquel je n'accrochais pas. Dommage. Peut être que ce sera mieux avec Primal Quest mais je suis difficile...
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

Mes Jeux: Horreur série Z, Conspiracy X D6, CHILL...

Messagepar Mat » 13 Avr 2023, 22:52

Mat
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dymalle » 18 Avr 2023, 17:35

Et Dragonbane, ça vous intéresse ?
Image
Ils viennent de me l'envoyer aussi... Là encore, 250~300 pages de contenu en anglais : des règles, des aventures, des cartes de donjons...
Décidément... Le seul jeu qui m'intéressait chez eux c'était Blade Runner et c'est le seul qu'ils ne m'ont pas envoyé ! J'ai tous les autres jeux de chez Free League :'( Du coup, j'ai fini par acheter Blade Runner !
Quoi que, c'est pas tout à fait vrai, il y a aussi Tales From The Loop, qu'ils m'ont envoyé et dont j'ai déjà fait bon usage plusieurs fois. Avec un peu de chance, ils m'enverront Our Friends the Machines voire Walking Dead... Je croise les doigts...
Dymalle
Niveau 53
Niveau 53

Messagepar Mat » 18 Avr 2023, 18:42

Nope, je l'ai déjà récupéré merci !
Si tu veux je peux t'envoyer un lien pour récupérer Blade Runner.

Mat
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dymalle » 18 Avr 2023, 22:54

Mat a écrit:Nope, je l'ai déjà récupéré merci !
Si tu veux je peux t'envoyer un lien pour récupérer Blade Runner.

Blade Runner, je l'ai en pdf en anglais. Je l'ai acheté en pré-co sur leur site. Il en existe une ancienne version avec un autre système, sinon, que je dois avoir aussi...
Dymalle
Niveau 53
Niveau 53

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Discussions Rôlistes