Go to footer

Petites Annonces Rôlistes - Recherches

Actualités, critiques, questions et conseils sur les JdR en général

Re: Wanted

Messagepar Nicolas » 30 Mars 2012, 01:01

Ecran Vampire : l'age des ténèbres vu sur ebay pour 13,99 euros pour les mecs aux dents pointues qui ne boivent pas que du jus de pamplemousse...
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

Mes Jeux: Horreur série Z, Conspiracy X D6, CHILL...

Messagepar raistlin » 05 Avr 2012, 22:53

personnellement j'ai déja tout l'attirail pour vampire l'age des ténèbres :p
Raistlin Majere ( accessoirement maître du passé et du présent )
raistlin
Niveau 100
Niveau 100

Mes Jeux: Dark earth, Vampire l'âge des ténèbres, Loup garou

Messagepar raistlin » 07 Mai 2012, 22:40

andy je sais pas si tu les a ou meme si ça t'intéresse, mais sur priceminister, il y a l'écran RAS, le supplément reivax et grison, et le supplément humain aussi.
Raistlin Majere ( accessoirement maître du passé et du présent )
raistlin
Niveau 100
Niveau 100

Mes Jeux: Dark earth, Vampire l'âge des ténèbres, Loup garou

Messagepar Yoann » 13 Mai 2012, 10:09

De mon côté je recherche le livre d'une grosse campagne Star Wars, que j'ai quand même récupéré sur le net donc que je risque de vous faire dans l'avenir, mais comme le livre fait 200 pages ca va être long à imprimer...

Je cherche donc à l'achat la Campagne "Darkstryder" mais sans que le prix soit exorbitant non plus, entre 15 et 30euro (maxi) selon l'état
Je l'ai vu sur priceminister entre 20 et 60 euro mais uniquement que en VO pour l'instant...

[center]Image[/center]

Donc voilà, si quelqu'un vois quelque-chose un jour...
Image
Yoann
Niveau 100
Niveau 100

Mes Jeux: Symbaroum, Metal Adventures, Liminal, Alien, Numénera, Forbidden Lands, Dragon Age

Messagepar Nicolas » 13 Mai 2012, 13:17

J'ai vu un Darkstryder VF en bon état à 39 euros dans la boutique Rolegames (sur ebay ou sur leur site directement). C'est un peu plus cher que ce que tu voulais mais cette campagne est très recherchée et pas si fréquente à la vente. Théoriquement elle était le premier volume d'une série mais il n'y a que le tome 1 de traduit en français. Ceci dit il y a déjà de quoi jouer dedans pendant un moment, il parait que c'est très bien mais c'est du boulot pour le MJ (beaucoup de PNJs à gérer).
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

Messagepar Yoann » 13 Mai 2012, 21:58

Ouais je suis allé voir mais il y a aussi 6euro de frai de port donc ca fait 45euro ca fait un petit peu cher.

Vu que la campagne se passe après les films, j'ai beaucoup d'autres scénar à vous faire jouer avant celui ci donc c'est pas pressé du tout, je préfère attendre de trouver le livre un peu moins chère.
J'ai vu sur Casus No qu'elle a été vendu il y a peu de temps à 20euro... U_U

En effet c'est une campagne complexe et longue mais une fois que j'en serais arrivé la j'aurais déjà pas mal de scénar SW à mon actif donc je devrais être rôdé et l'équipe sera au niveau. Cette campagne n'as que de très bonne critiques, et je veux le meilleur pour mes joueurs ^^

Il y a en effet 3 suites non traduites de Darkstryder :
Kathol Outback, ensuite Kathol Rift et pour finir Endgame qui conclut la méga campagne.
Je les cherches en pdf sur le net, mais c'est pas facile à trouver.
Image
Yoann
Niveau 100
Niveau 100

Mes Jeux: Symbaroum, Metal Adventures, Liminal, Alien, Numénera, Forbidden Lands, Dragon Age

Messagepar Nicolas » 14 Mai 2012, 09:24

Yoann a écrit: je veux le meilleur pour mes joueurs ^^

Ooooh que c'est gentil !Tu vois à très long terme pour Star Wars en tous cas :-D . Darkstryder je serai bien content de la jouer alors prions mes frères pour que Yoann trouve le moyen de dépenser ses sous pour notre plus grand plaisir :p .
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

Messagepar Nicolas » 27 Mai 2012, 17:24

Vu sur Ludikbazar :

- reversible battlemat (avec hexagones et carrés) pour marqueurs effaçables à l'eau (pas au chiffon seul !!!).
dimensions : 66x60. 22,95 euros

- gamemastery flipmat (cases carrées seulement mais double face aussi) pour marqueurs à l'eau (?).
dimensions : 61x76. 14,90 euros.

J'ai cherché sur Agora jeux : rien
Sur Rolegames : rien

Et plus beaucoup de choix chez Ludik par rapport à avant... Tente sur Amazon pour voir...
Si tu veux commander chez Ludik on pourra grouper bientôt car j'attends la sortie du nouveau Casus pour bientôt ;) .
Très sympas tes figs en tous cas et pour un bon prix. Le groupe de Stormtroopers a vraiment de la gueule mené par son lieutenant, ça va fuser sur la table.
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

Messagepar Yoann » 27 Mai 2012, 21:08

Celui avec les cases carrés m’intéresse, on se tiens au courant pour un achat de groupé par MP?
Image
Yoann
Niveau 100
Niveau 100

Messagepar Nicolas » 27 Mai 2012, 22:19

OK, pour les autres voyez aussi si il y a des choses qui vous tentent et on fait une razzia chez Ludik :p .

Vous avez vu qu'il y a la nouvelle édition de Bloodlust qui va sortir ? J'ai eu la première version le temps de tirer un perso à mon frangin et on n'y a jamais joué (c'était la fin de ma présence à la maison donc on ne jouais quasiment plus...). Et je l'ai revendu alors que ça s'annonçait très bien T_T . Il y a eu une gamme très développée par la suite avec une campagne très bonne dit-on. Là le système a changé et peut être aussi du background mais l'esprit est le même : heroïc fantasy barbare avec armes-dieux pour tous les joueurs. Dans lapremière version le joueur pouvait être l'arme elle même ou le porteur.
Nicolas
Trésorier de l'ARF
Trésorier de l'ARF

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Discussions Rôlistes