Moi je veux essayer ! C'est tout à fait un jeu que j'aimerais tenter et pour avoir déjà fait du jdr de narration partagée sans MJ chez moi avec mon gars et ma fille, je sais que ça fonctionne bien et que c'est très chouette. On avait joué avec Isa et Damien à Ten Candles (proposé par Damien) et c'était aussi de la narration partagée qui était très satisfaisante et j'y rejouerais avec plaisir. C'est un style de jeu où chacun doit est très actif et créatif à son tour tout en restant attentif au tour des autres pour ne rien rater et anticiper la suite , ça demande un investissement supérieur aux joueurs par rapport aux habitudes et du coup ça fatigue beaucoup plus les participants

. Si la partie dure 2H30 c'est déjà pas mal ! J'aime beaucoup !
J'avais pas capté que ta proposition d'Alien n'avait pas été accepté au club

. Pour y avoir joué durant la w-e de la Jurande je peux dire que c'est un bon jeu pour peu que tout le monde fasse l'effort de se mettre dans l'esprit des films (ce qui avait été le cas ce soir là). Règles très abordables mais qui émulent bien le thème (le stress à gérer !), ambiance connue donc plus facile à mettre en place par les joueurs, franchement là encore je suis prêt à y rejouer quand tu veux !